Violet Al Azizia Hotel

LieuMakkah
Classement4 étoiles
Distance3300m du Masjid Al Haram

Restez informés sur nos meilleures offres

Description

Situé à La Mecque, à 3,3 km de la mosquée AL-HARAM, le Violet Al Azizia Hotel propose un service d’enregistrement et de départ rapides, des chambres pour les personnes souffrant d’allergies, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux ainsi qu’un salon commun.

 Situé dans le quartier d’Al Aziziyah, l’établissement dispose d’un accès à une piscine intérieure mais aussi d’un centre SPA et une centre de remise en forme.

Le Violet Al Azizia propose un service de COFFEE SHOP avec de nombreuses boissons chaudes et froides et des sandwichs variés.

Une navette disponible 24h/24h est mise à disposition des résidents de l’hôtel pour se rendre au HARAM.

 Vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24 et d’un service d’étage.

Cet hôtel propose des chambres dotées de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Certaines chambres comprennent une cuisine équipée d’un micro-ondes et d’un four. Les chambres de l’hôtel Violet Al Azizia comprennent du linge de lit et des serviettes.

Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet international sur place.

Vous séjournerez à 6,8 km de la grotte de Hira et à 3,2 km du puits de Zamzam. L’aéroport international Roi-Abdelaziz, le plus proche, se trouve à 100 km de l’établissement.

Situer l'Hôtel